Une question ou un conseil ? 01 34 69 47 25

Coffret Superbe, 4 thés et une cuillère à infuser PDA2991

Discrète et élégante, cette valisette noire s’illumine à son ouverture par l’éclat métallique des boîtes qu’elle renferme. Quatre couleurs pour quatre mélanges inédits associés à une cuillère à infuser.

Voir description complete
Moment de la journée Matin / après-midi
Parfum Parfums assortis
Origine France
Fabricant/Marque Dammann
Délai de livraison 48h
Poids 500g

Disponibilité : En stock

49,00 €

Ce produit vous rapporte 49 point(s) fidélité. 49 points = 2,45 €.

Description

Un assortiment de quatre thés dans une superbe valisette, accompagnés d'une cuillère à infuser, pour offrir ou pour se faire plaisir.

Quatre boîtes de 30 grammes de thé, pour un poids net total de 120 grammes.

COMPOSITION

Miss Dammann – boîte cuivre : une création mêlant thé vert et gingembre aux parfums fruités et acidulés du citron et du fruit de la passion. Un mélange tout en fraîcheur et en vivacité.
Grand Goût Russe – boîte or : la vivacité fraîche et fruitée du citron caviar (variété de citron), associée à la puissance parfumée de la bergamote de Calabre.
Altitude – boîte argent : la rencontre de trois thés d’altitude en provenance de trois régions réputées pour la qualité et la finesse de leurs thés. Darjeeling, Népal et Sikkim délivrent une tasse harmonieuse à la fois fine, douce et légèrement fruitée.
Week-end à Paris – boîte bronze : la fraîcheur végétale d’un oolong faiblement oxydé accorde ses notes fleuries et fruitées à un bouquet d’arômes réunissant la délicatesse des fleurs de sakura et de pêcher, à celle de l’amande et de la rose dans un mélange tout en finesse et subtilité.

PREPARATION

Thé vert parfumé : infusion 3 mn, eau 80°.
Thé noir parfumé ou nature, thé oolong : infusion 4 à 5 mn, eau 90°.

Le coffret Superbe quatre thés est disponible à l'achat et au meilleur prix sur le site de Pomme d'Ambre, votre épicerie fine en ligne. Retrouvez les produits sélectionnés pour leurs qualités et leurs bienfaits. Goûtez Pomme d'Ambre !