Une question ou un conseil ? 01 34 69 47 25

Domaine des Hautes Glaces Moissons single malt 44,8% PDA3490

Certifié Agriculture Biologique, 100 % malt d’orge. Double distillation au feu de bois, élevage en pyramide (fût de chêne français). Sans filtration à froid ni additif. La couleur des Moissons est naturelle.

Voir description complete
Origine France
Type alcool Single Malt
Fabricant/Marque Domaine des Hautes Glaces
Délai de livraison 48 heures
Poids 1.3kg

Disponibilité : En stock

95,00 €

Description

Moissons Single Malt, France (Rhône-Alpes), 44,8 %, 70 cl

Certifié Agriculture Biologique, 100 % malt d’orge. Double distillation au feu de bois, élevage en pyramide (fût de chêne français). Sans filtration à froid ni additif. La couleur des Moissons est naturelle.

NOTES DE DEGUSTATION

Nez : ferme et raffiné. Il s’exprime d’abord par des notes de truffe, de fleurs blanches, puis d’agrumes et d’épices. Nous pénétrons ensuite au cœur du champ d’orge et le malt chemine aux côtés de fruits légèrement confits.

Bouche : profonde et soyeuse. Notes de pâte d’amande, d’agrumes et de fruits exotiques. La texture pâtissière croise le chemin de plantes aromatiques et de figues fraîches.

Finale : ample et corsée. Expressive, elle se prolonge sur le chocolat noir et la menthe. La rétro-olfaction est racinaire et herbacée, le fond de verre tarte à l’abricot.

Les Moissons Single Malt est disponible à l'achat et au meilleur prix sur le site de Pomme d'Ambre, votre épicerie fine en ligne. Retrouvez les produits sélectionnés pour leurs qualités et leurs bienfaits. Goûtez Pomme d'Ambre !



Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Carol Charles L. publié le 18/01/2019 suite à une commande du 10/01/2019

3/5

Très bon début, le goût est excellent mais un peu faible : peut-être un peu plus de temps en fût permettrait d'améliorer. Des fûts anciens tels ceux de vieux porto, ou de Bourgogne seraient utiles ? Mais par rapport au scotch, j'avoue que je préfère le tourbé. En tout cas, le Moissons est bien meilleur que les japonais !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0