Ki No Bi Kyoto Dry Gin 45,7% PDA1147

KI NO BI, qui signifie "la beauté des saisons" en Japonais, est un gin du Japon au style frais et pur, produit près de Kyoto dans une distillerie artisanale.

Voir description complete
Origine Japon
Type alcool Gin
Fabricant/Marque Ki No Bi
Délai de livraison 48h
Poids 1.5kg

Disponibilité : En stock

61,00 €

Description

Distilled Gin, Japon, 45,7 %, 70 cl

KI NO BI est un gin unique dont la production est réalisée dans une distillerie artisanale située à Kyoto, au Japon. Elaborée à partir d’ingrédients régionaux, sa recette est inspirée par l’histoire et la culture de la ville. KI NO BI qui signifie "la beauté des saisons" est un alcool de riz auquel on a ajouté des botaniques locales dont le yuzu jaune, le poivre de Sansho et du thé gyokuro de Uji. Ce gin japonais est assemblé avec de la célèbre eau de Fushimi avant d’être embouteillé à 45,7 degrés.

NOTES DE DEGUSTATION

Nez : yuzu, agrumes, légèrement poivré.
Bouche : fraîche, herbacée, mentholée.
Finale : épicée, ronde, équilibrée.

Récompenses : Gold, IWSC 2017 Best Japanese London Dry Gin, World Gin Awards 2018 Silver, International Berlin Spirits Comp 2018.

KI NO BI Kyoto Dry Gin est disponible à l'achat et au meilleur prix sur le site de Pomme d'Ambre, votre épicerie fine en ligne. Retrouvez les produits sélectionnés pour leurs qualités et leurs bienfaits. Goûtez Pomme d'Ambre !